string(1) "0"

Je m’appelle Mehdi Cornilliet, j’ai 22 ans et je suis un étudiant qui a créé son entreprise.

Je suis tombé amoureux du web dès que j’ai eu accès à un ordinateur et à une connexion Internet. Étant né à Trappes (la ville de Jamel Debouze, Omar Sy ou encore Nicolas Anelka) d’une famille très modeste où le mot culture est totalement inexistant, Internet a été ma voie de secours et mon moyen de découvrir le monde. Cela m’a permis d’intégrer une classe préparatoire ainsi qu’une Grande École de commerce (HEC Paris).

Fondamentalement convaincu du pouvoir d’émancipation d’Internet, je bâtis aujourd’hui avec mon associé Dimitri Des Cognets une entreprise qui prétend donner à tous l’accès aux mêmes ressources pour réussir ses études et son insertion dans le monde professionnel, quel que soit son milieu social d’origine.

Ne disposant que de peu de moyens, cette entreprise a commencé avec seulement 2€. Aujourd’hui, nous nous développons de plus en plus rapidement.

 

Dans ce blog, j’essaye de vous faire partager mon quotidien de jeune créateur d’entreprise engagé ainsi que la culture d’une entreprise qui ne mesure pas sa réussite par son chiffre d’affaires, encore moins par son profit, qui ne sont que des moyens et non une fin à notre objet social : permettre à l’ensemble des étudiants d’avoir la même chose de réussir ! 🙂